Chirurgie de la silhouette

La chirurgie de la silhouette englobe toutes les interventions chirurgicales qui permet le rajeunissement, le remodelage et d’améliorer l’apparence de certaines parties du corps .

img-1

Liposuccion

La liposuccion ou lipoaspiration permet de supprimer radicalement et définitivement les surcharges de graisse localisées et réparties de façon disharmonieuse par rapport au reste de la silhouette.
img-2

Abdominoplastie

L’abdominoplastie est une chirurgie esthétique et plastique qui a pour mission de traiter les disgrâces du ventre telles que la perte de tonicité des muscles, les dépôts graisseux et le relâchement de la peau abdominale.
img-3

Lipofilling des fesses

La chirurgie d’augmentation des fesses ou « Brazilian Butt Lift » par injection de graisse ou implants constitue une demande de plus en plus croissante en chirurgie esthétique.

 

img-4

Augmentation des fesses par prothèses

Faire une augmentation des fesses en Tunisie est très fréquent car il s’agit d’une opération qui permet d’apporter plus de galbe aux fessiers et de retrouver une beauté féminine parfaite. La chirurgie de la silhouette, qui permet de donner du volume et des rondeurs aux fesses plates.
img-5

Lifting des bras : Brachioplastie

Le lifting des bras, appelé aussi brachioplastie, est une opération de chirurgie esthétique visant à améliorer l’apparence de la face interne de vos bras. Ce traitement peut être associé à une lipoaspiration afin de corriger les excès graisseux disgracieux ou lipomérries.
img-6

Lifting des cuisses : Cruroplastie

Les grossesses successives et la variation pondérale peuvent être à l’origine d’un excédent graisseux avec un relâchement cutané entrainant un frottement de la face interne des cuisses. Le lifting des cuisses (lifting crural) ou la cruroplastie permet de corriger les imperfections cutanées au niveau des cuisses suite un à amaigrissement considérable ou un vieillissement de la peau.

img-7

Le lifting du corps :Body lift

Le body lift est une opération destinée à retendre la peau du tiers moyen du corps. À l’avant du corps (abdomen), la peau en excès est descendue. À l’arrière du corps (fesses) et sur les côtés (cuisses externes), la peau est remontée.
fr_FRFrançais