Chirurgie Intime de la femme

La chirurgie intime de la femme ou chirurgie du sexe, concerne l’esthétique du sexe féminin. Elle offre un éventail de soins qui allie esthétique et amélioration de la qualité de la vie sexuelle.

img-1

Vaginoplastie (Chirurgie de réduction du vagin)

La chirurgie intime destinée aux femmes est l’ensemble de chirurgie esthétique visant à corriger les imperfections des parties intimes et les embellir afin de retrouver son bien-être. Ce type de chirurgie regroupe essentiellement la labiaplastie ou nymphoplastie et la vaginoplastie.

img-2

L’hyménoplastie (Chirurgie de reconstruction de l’hymen)

L’hyménoplastie est une intervention de chirurgie intime qui permet à la femme de retrouver un hymen intact de façon totalement indétectable. Cette technique de la médecine esthétique a pour but d’offrir une seconde virginité anatomique à certaines femmes qui le souhaitent.
img-3

La labioplastie ou nymphoplastie (Chirurgie de réduction des petites lèvres)

Beaucoup de femmes sont gênées par l’hypertrophie des petites lèvres de leur sexe, qui est définie par une taille excessive des petites lèvres notamment par rapport à celle des grandes lèvres. La nymphoplastie est également appelée Labiaplastie ou Chirurgie des petites lèvres.

img-4

Réduction du Mont Vénus

Certaines femmes ont un excès graisseux parfois trop proéminent dans la zone au-dessus des poils pubiens, généralement lié à un surpoids mais pas obligatoirement. Il est parfois anatomique car lié à un bassin antéversé qui propulse le pubis en avant.
fr_FRFrançais