L’otoplastie est parfois appelée chirurgie esthétique de l’oreille. Elle est pratiquée sur la partie visible de l’oreille externe, appelée oreillette. L’oreillette comprend des plis de cartilage qui sont recouverts de peau.
Les seins, représentent le symbole de féminité chez la femme, contribuent à son épanouissement. Ces derniers peuvent initialement lui provoquer des complexes comme une poitrine plate nécessitant des implants mammaires, ou une hypertrophie mammaire.
La rhinoplastie ou chirurgie esthétique du nez est une des interventions les plus pratiquées en chirurgie esthétique. Elle correspond à la modification de la morphologie du nez, dans un but d’amélioration esthétique, et parfois, fonctionnelle
Faire une augmentation des fesses en Tunisie est très fréquent car il s’agit d’une opération qui permet d’apporter plus de galbe aux fessiers et de retrouver une beauté féminine parfaite. La chirurgie de la silhouette, qui permet de donner du volume et des rondeurs aux fesses plates.
La greffe de cheveux en Tunisie admet un taux de réussite assez élevé. Les techniques d’implantation capillaire, ne cessent d’évoluer ces dernières années. Cette technologie est destinée aux femmes aussi bien que les hommes.
La liposuccion est une technique pour éliminer la graisse qui peut être pratiqué sur de nombreuses parties du corps, y compris le menton. La chirurgie du double menton, appelée également la liposuccion sous-mentonnière est plus fréquemment effectuée par des hommes que par des femmes.